Le mouvement de résistance « Liberté de la Russie » incendie des dizaines de locomotives sur le territoire russe

Le mouvement de résistance « Liberté de la Russie » incendie des dizaines de locomotives sur le territoire russe

vidéo
Ukrinform
Le mouvement de résistance russe contre le régime de Poutine, « Liberté de la Russie », a mené une série d’opérations réussies contre l’infrastructure logistique de la Fédération de Russie, faisant brûler des dizaines de locomotives, rapporte le renseignement militaire ukrainien (GUR) sur Facebook.

Actif depuis le début de la guerre à grande échelle, ce mouvement anti-Poutine est aujourd’hui considéré comme l’un des plus importants et efficaces sur le territoire russe.

Les attaques ont ciblé des locomotives utilisées par la Russie pour transporter armes, munitions et matériel militaire vers le front ukrainien.

Les systèmes de contrôle et d’alimentation électrique de dizaines de machines ont été détruits, ralentissant considérablement le transport des ressources ennemies et perturbant la logistique des unités russes sur le front.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-