Attaque sur Dnipro : le bilan s'alourdit à 11 victimes, une femme tuée

Attaque sur Dnipro : le bilan s'alourdit à 11 victimes, une femme tuée

photos
Ukrinform
Le bilan de l'attaque massive russe sur le Dnipro s'élève désormais à 11 victimes, dont un décès.

Selon Ukrinform, le chef par intérim de l'OVA de Dnipropetrovsk, Vladyslav Gaivanenko, l'a annoncé sur Telegram.

« Une femme est décédée. Onze personnes ont été blessées, dont six hospitalisées, parmi lesquelles une jeune fille de 13 ans. Leur état est stable », a-t-il précisé.

L'incendie qui s'est déclaré dans un immeuble de grande hauteur à Dnipropetrovsk a été maîtrisé. Les appartements situés aux entrées, du 2e au 6e étage, ont été détruits, a ajouté M. Gaivanenko.

Selon lui, les infrastructures de la ville ont été endommagées.

M. Gaivanenko a aussi indiqué que l'ennemi avait bombardé d'autres zones de la région. Trois personnes ont ainsi été blessées dans la région de Samarivskyi. Un homme de 55 ans est hospitalisé dans un état stable. Un incendie dans une maison privée a été maîtrisé.

À Pavlohrad, une entreprise a été endommagée et un garage a pris feu. Des infrastructures et des véhicules ont été endommagés dans la région de Synelnyky.

La terreur persiste dans la région de Nikopol. L'agresseur a bombardé le chef-lieu du district avec des drones FPV et de l'artillerie.

Pour rappel, l'ennemi a attaqué l'Ukraine de nuit avec des drones et des missiles. À la suite d'une attaque de drones russes dans la région de Dnipro, un immeuble de grande hauteur a été endommagé et plusieurs appartements ont été détruits. On dénombre 10 blessés.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-