Le nombre de victimes après l'attaque de la Russie contre Dnipro est passé à 3

Le nombre de victimes après l'attaque de la Russie contre Dnipro est passé à 3

photos, vidéo
Ukrinform
Le nombre de victimes de l'attaque contre Dnipro est passé à trois, une autre personne est toujours portée disparue.

Le maire de Dnipro, Borys Filatov, l'a annoncé sur Telegram, rapporte Ukrinform.

« Pour résumer. Comme je l'écrivais hier soir. Le nombre de victimes ne fera malheureusement que s'alourdir tant que les opérations de secours ne seront pas terminées. Trois personnes sont déjà décédées, et une autre est toujours portée disparue », a écrit M. Filatov.

Selon lui, deux entrées de l'immeuble endommagé par l'attaque devront probablement être démontées.

Toujours selon Ukrinform, le corps d'une femme a été retrouvé sous les décombres d'un immeuble de grande hauteur endommagé par l'impact à Dnipro.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-