Dans la région de Kharkiv, un mort et dix blessés après les bombardements russes

Dans la région de Kharkiv, un mort et dix blessés après les bombardements russes

Ukrinform
Dans la région de Kharkiv, les bombardements russes ont fait un mort et dix blessés en 24 heures. Seize localités ont été touchées, a indiqué Oleg Synehubov, chef de l’administration régionale, sur Telegram.

Parmi les victimes, plusieurs habitants du village de Korotych, dans la communauté de Pisotchyn, ont été blessés : deux femmes de 39 et 56 ans et sept hommes âgés de 26 à 38 ans. À Tchouhouiv, une femme de 58 ans a été blessée. Dans le village de Hrouchivka, un homme de 43 ans a été touché, et dans le village de Rokytne, un homme de 48 ans a été tué.

Les forces russes ont utilisé un arsenal varié, comprenant 13 missiles Iskander-M, huit bombes guidées et une quarantaine de drones de différents types. Les attaques ont également endommagé les infrastructures critiques, entraînant des coupures d’électricité temporaires. À Barvinkove, le courant a été rétabli pour tous les habitants affectés après l’attaque du 6 novembre.

Le point d’évacuation de transit de Lozova a accueilli 143 personnes en une seule journée. Trente-sept personnes y restent encore, portant le total depuis l’ouverture à plus de 11 200.

Image d’illustration


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-