Guerre En Ukraine : Les forces de défense détruisent la route reliant Selidove à Pokrovsk
Selon Ukrinform, le 7e corps de réaction rapide des forces aéroportées des forces armées ukrainiennes l'a annoncé sur Facebook.
« Les forces de défense coupent les voies logistiques ennemies aux abords de Pokrovsk. Suite à la frappe aérienne, la route reliant Selidove à Pokrovsk a été détruite. Les Russes ont ainsi perdu la possibilité d'utiliser cette voie pour infiltrer Pokrovsk avec du matériel léger », ont souligné les militaires.
Dans d'autres secteurs, l'armée ukrainienne érige des ouvrages de génie supplémentaires. Parallèlement, le commandement des troupes russes envoie des kamikazes pour neutraliser ces ouvrages, indique le message.
Pour rappel, le porte-parole de la Garde nationale ukrainienne, Rouslan Mouzytchuk, a déclaré que la situation la plus difficile sur le front demeure dans le secteur de Pokrovsk, où l'intensité des combats et des frappes aériennes est la plus forte. D'après lui, plus de 50 affrontements ont eu lieu dans ce secteur au cours de la journée. Les Russes ont aussi mené 11 frappes aériennes contre les positions des unités ukrainiennes.