L’armée ukrainienne stabilise la situation à Pokrovsk et Myrnohrad et libère un village dans la région de Dnipropetrovsk
À Myrnohrad, les unités ukrainiennes maintiennent solidement leurs lignes de défense et neutralisent l’ennemi aux abords de la ville. Des itinéraires logistiques supplémentaires sont organisés vers Pokrovsk et Myrnohrad pour assurer un ravitaillement ininterrompu des unités en munitions, vivres et autres besoins essentiels.
Sur les 24 dernières heures, dans la direction de Pokrovsk, 110 envahisseurs ont été mis hors de combat, dont 83 tués. Les soldats ukrainiens ont également détruit sept véhicules automobiles et spéciaux, une moto, 26 drones, une installation d’artillerie et 12 abris pour le personnel russe.
La 67e brigade mécanisée des Forces armées ukrainiennes a annoncé avoir nettoyé le village de Tyhche (région de Dnipropetrovsk) des Russes.
« Les combattants de la 67e brigade mécanisée ont libéré le village de Tyhche dans la région de Dnipropetrovsk. Le 21 novembre, les Russes ont publié une vidéo sur leurs ressources montrant des soldats brandissant leur chiffon tricolore dans la direction d’Oleksandrivka, prétendant que la « Groupement Est » terroriste avait occupé les localités de Tyhche et Vidradne (communauté de Pokrovsk, district de Synelnykovsky) », indique le communiqué de la 67e brigade mécanisée sur Facebook.
Grâce à des actions coordonnées, une planification minutieuse et une exécution courageuse, les soldats de la 67e brigade ont chassé l’ennemi de Tyhche et purgé le village des occupants.