Guerre en Ukraine: cinq morts et onze blessés en 24 heures sous les bombardements russes dans la région de Kharkiv
« Au cours des dernières vingt-quatre heures, dix localités de la région ont été frappées par l’ennemi. Bilan : cinq morts et onze blessés », écrit-il sur Telegram.
À la suite des bombardements russes sur le village de Stary Saltiv, deux hommes de 49 et 66 ans ont perdu la vie ; huit autres hommes âgés de 37 à 48 ans ont été blessés.
Un homme de 68 ans a été blessé dans une frappe russe sur le village de Borova, une femme de 67 ans a été blessée à Verkhnya Samara.
Une femme de 70 ans a été tuée et une autre de 68 ans a été blessée à Podoly. Une femme de 68 ans et un homme de 69 ans ont été tués par des Russes à Koupiansk-Vouzlovy.
Un homme de 27 ans a également été blessé par l’explosion d’un engin inconnu dans une forêt près du village de Boholioubivka, dans le district d’Izioum. Les secours lui ont prodigué les premiers soins.
Selon Oleh Synehubov, les Russes ont employé contre la région de Kharkiv différents types d’armement : un missile (dont le type reste à identifier), des roquettes de systèmes de lance-roquettes multiples, des bombes aériennes guidées (KAB), des drones Geran-2, Lancet et FPV.
Photo : Administration militaire de la région de Kharkiv