Les forces ukrainiennes de drones détruisent trois systèmes antiaériens russes : deux Tor-M1 et un Buk-M3

Les forces ukrainiennes de drones détruisent trois systèmes antiaériens russes : deux Tor-M1 et un Buk-M3

vidéo
Ukrinform
Les opérateurs des Forces de systèmes sans pilote ont éliminé deux complexes antiaériens russes Tor-M1 et un Buk-M3 de dernière génération, a annoncé le commandement des Forces sur Telegram.

Les pilotes de la 412e brigade Nemesis, et plus précisément du bataillon Asgard, ont porté de nouvelles frappes critiques sur les systèmes antiaériens russes dans leur zone de responsabilité.

Cibles confirmées détruites :

  • deux Tor-M1 autopropulsés
  • un Buk-M3 moderne

Il y a quelques jours, la même sous-unité avait déjà détruit trois systèmes antiaériens russes en trois jours, pour une valeur totale d’environ 60 millions de dollars.

En novembre, les Forces de systèmes sans pilote ont frappé plus de 23 000 cibles ennemies sur les secteurs clés du front et en profondeur dans les arrières russes.

Photo : « Phénix »


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-