Les forces spéciales ukrainiennes frappent une base pétrolière en Crimée et un train de carburant russe

Les forces spéciales ukrainiennes frappent une base pétrolière en Crimée et un train de carburant russe

vidéo
Ukrinform
Les opérateurs de drones des Forces spéciales ukrainiennes (SSO) ont mené dans la nuit du 13 au 14 décembre des frappes sur des objectifs ennemis en Crimée occupée et dans la région de Donetsk, a annoncé le commandement des SSO sur Facebook.

En Crimée, près de Yantarne, des drones FPV ont touché un train en mouvement transportant du carburant et des lubrifiants pour les troupes russes. Une base pétrolière à Batoumynoïe a également été frappée.

Dans la région de Donetsk, à Maryanivka, les SSO ont détruit une station de guerre électronique « Volna-2 », et près de Dokoutchaïevsk, un centre de formation d’opérateurs de drones FPV.

Ces opérations visent à perturber la logistique et les capacités de commandement russes sur les territoires occupés.

Photo: unsplash.com


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-