Guerre en Ukraine : deux morts et deux blessés dans des bombardements russes sur la région de Kharkiv
« À Izioum, un homme de 49 ans et une femme de 42 ans ont péri, tandis qu’une femme de 64 ans a été blessée. Dans le village de Kivcharivka (communauté de Koupiansk), un homme de 69 ans a été blessé», a précisé le responsable.
L’armée russe a intensifié ses attaques sur la région en employant divers types d’armement : 9 bombes aériennes guidées (KAB), 4 drones kamikazes Geran-2 et un drone supplémentaire (type en cours d’identification).
Dans le district de Koupiansk, une maison individuelle a été endommagée à Koupiansk-Vouzlovyï et cinq autres à Velykyï Bourlouk. Dans le district d’Izioum, un immeuble d’habitation, une maison privée, le palais de la culture et 13 véhicules ont été touchés dans la ville d’Izioum même. Dans le district de Tchouhouïv, une base de loisirs a été endommagée dans le village de Prymorske.
Le point d’évacuation de transit à Lozova a accueilli 43 personnes au cours de la journée, dont 25 y sont restées. Depuis le début de son fonctionnement, ce point a enregistré au total 15 292 personnes.
Photo : administration militaire de la région de Kharkiv