Attaque russe sur la région d'Odessa provoque incendies sur des sites énergétiques et dommages à des entrepôts d'engrais

Attaque russe sur la région d'Odessa provoque incendies sur des sites énergétiques et dommages à des entrepôts d'engrais

photos, vidéo
Ukrinform
Dans la nuit du 21 au 22 décembre, la Russie a lancé une attaque massive aérienne sur la région d’Odessa, déclenchant des incendies sur des sites énergétiques et endommageant des entrepôts d'engrais et de matériel agricole.

Le Service d'État des situations d'urgence (DSNS) a indiqué sur Facebook que les opérations de secours ont été compliquées par des alertes aériennes répétées.

À Odessa même, deux frappes ennemies ont touché un objet d'infrastructure critique de la ville, privant temporairement d'électricité une partie d'un quartier.

Un homme de 30 ans a été blessé par des éclats et hospitalisé dans un état moyen. Des fenêtres d'un immeuble résidentiel ont également été endommagées. Les services communaux travaillent à rétablir la situation normale.

Photo : Service d'État des situations d'urgence


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-