Des drones ont de nouveau attaqué une raffinerie à Volgograd en Russie
Selon Ukrinform, c'est ce qu'a rapporté le service russe de la BBC.
Le gouverneur de la région de Volgograd Andryi Bocharov a déclaré que Volgograd subissait des frappes de drones ukrainiens.
Il a écrit sur son compte Telegram que la défense contre l'attaque se poursuivait et qu'« il n'y a pour l'instant ni victimes ni dégâts matériels ».
Les chaînes Telegram rapportent qu'environ 20 explosions ont retenti au-dessus de Volgograd et qu'une dizaine de drones ont été détruits.
La plupart des explosions ont été enregistrées dans le quartier de Tchervonoarmiysky où se trouve la raffinerie de pétrole LUKOIL-Volgogradnaftopererobka qui a déjà été frappée à plusieurs reprises par des drones ukrainiens.
Dans le même temps, le ministère russe de la Défense a déclaré que pendant la nuit les forces de défense aérienne russes avaient abattu 77 drones ukrainiens.
Pour rappel, à la suite d'une attaque de drones ukrainiens dans la nuit du 25 décembre contre le port de Temriuk dans la région de Krasnodar en Russie, situé sur la mer d'Azov près de Kertch deux réservoirs de produits pétroliers ont été endommagés.
Photo : unsplash.com
