Les forces ukrainiennes de systèmes sans pilote frappent une base de drones maritimes russes en Crimée

Les forces ukrainiennes de systèmes sans pilote frappent une base de drones maritimes russes en Crimée

vidéo
Ukrinform
Les opérateurs du 1er centre indépendant de systèmes sans pilote des Forces armées ukrainiennes ont frappé dimanche 28 décembre plusieurs objectifs militaires russes en Crimée temporairement occupée, dont une base de stockage et de lancement de drones maritimes ennemis.

Comme l'a annoncé sur Facebook le commandant des Forces de systèmes sans pilote, Robert « Madiar » Brovdi, « cette nuit, les oiseaux du 1er centre indépendant de systèmes sans pilote ont travaillé sur plusieurs objectifs militaires en territoire temporairement occupé ».

Les drones ukrainiens ont notamment touché une station radar Valdaï,  un poste de commandement d'un complexe de reconnaissance rada, une base de stockage et de lancement de drones maritimes sans équipage à Tchornomorske.

Photo: unsplash


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2026 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-