Les forces de systèmes sans pilote frappent une base de carburant dans la région de Louhansk et un radar ennemi en Crimée
Selon Ukrinform, les forces de systèmes sans pilote des forces armées ukrainiennes ont annoncé l'opération sur Facebook et publié une vidéo.
« Les opérateurs du 1er Centre indépendant de systèmes sans pilote ont mené une frappe de moyenne portée contre des cibles ennemies situées dans le territoire ukrainien temporairement occupé », indique la publication.
Dans la région de Lougansk, une base de stockage de carburants et de lubrifiants appartenant aux Russes a été touchée. Un incendie de grande ampleur a été enregistré par des moyens de contrôle objectifs.
Les conséquences détaillées de cette attaque sont en cours de clarification.
Une station radar en Crimée, le territoire temporairement occupé, a été touchée. Cette station assurait la surveillance de l'espace aérien.
Pour rappel, la veille du Nouvel An les forces de systèmes sans pilote des forces armées ukrainiennes ont mené des frappes contre dix installations militaires et infrastructures russes.
Photo d'illustration : unsplash.com