Les parachutistes ukrainiens repoussent un assaut massif russe sur le front de Pokrovsk

Les parachutistes ukrainiens repoussent un assaut massif russe sur le front de Pokrovsk

vidéo
Ukrinform
Les combattants de la 46e brigade aéroportée indépendante de l’armée ukrainienne ont déjoué une offensive massive de l’armée russe sur le secteur de Pokrovsk.

Selon un communiqué publié sur Facebook par les Troupes aéroportées des Forces armées ukrainiennes, l’ennemi a engagé des véhicules blindés pour cet assaut.

Au cours des combats, les parachutistes ont éliminé 59 militaires russes et en ont blessé six autres. Ils ont également détruit deux chars, deux véhicules de combat blindés et trois véhicules utilitaires, connus sous le nom de « Boukhanka ».

Comme l’a rapporté Ukrinform, à 16 heures ce mercredi 7 janvier, les forces russes avaient tenté plus d’une cinquantaine de fois de déloger les défenseurs ukrainiens de leurs positions sur le front de Pokrovsk.

Photo : Mykhaylo Fedorov/Telegram


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2026 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-