Les Russes retirent des unités d'élite du front pour protéger les installations militaires en Crimée

Les Russes retirent des unités d'élite du front pour protéger les installations militaires en Crimée

Ukrinform
Le commandement des forces armées russes est contraint de retirer des unités d'élite du front afin de protéger les installations militaires en Crimée.

Le mouvement de la résistance ATESH l'a annoncé sur Telegram, rapporte Ukrinform.

« Des agents d'ATESH du 18e régiment de missiles antiaériens signalent que les unités Irlandtsi de la brigade Espanyola et Ogydny 8 de la 106e division aéroportée des forces armées russes sont arrivées dans la péninsule », indique le message.

Il est précisé que, selon les informations reçues, des groupes de ces unités expérimentées sont déployés dans la péninsule en tant que « groupes de combat » afin de renforcer la défense aérienne de la Crimée contre les drones ukrainiens. De plus, ils doivent transmettre leur expérience du combat à d'autres unités qui tentent sans succès depuis longtemps de résister aux drones.

Le mouvement a noté que cela témoigne d'une « efficacité exceptionnelle dans la lutte contre les installations militaires des russes ces derniers temps ».

Pour rappel, les occupants recherchent des informateurs en Crimée après les dernières frappes des forces de défense.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2026 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-