Les forces de défense ont détruit le système de défense aérienne Tor-M1 et les centres de contrôle des drones ennemis
Selon Ukrinform, cette information a été communiquée par l'état-major général des forces armées ukrainiennes sur Facebook.
Dans la nuit du 30 au 31 janvier, les forces de défense ukrainiennes ont frappé plusieurs cibles dans les territoires temporairement occupés de l'Ukraine et sur le territoire de la Fédération de Russie.
Dans la région de Lougansk près de Kamianka, le système de défense aérienne russe Tor-M1 a été détruit. Les résultats sont en cours de vérification.
Dans la région occupée de Zaporijjia un poste de commandement de drones (Rivnopilya), un entrepôt de matériel et de ressources techniques d'une brigade motorisée distincte (Voskresenka) et des concentrations de forces russes dans les régions de Rivnopilya, Priville et Ouspénivka ont été détruits.
Dans la région de Donetsk près de Poltavka, un centre de commandement appartenant à un régiment motorisé de la Fédération de Russie a été détruit.
En outre, les forces armées ukrainiennes ont détruit hier un centre de commandement de drones près de Sloutchovsk dans la région de Briansk en Fédération de Russie.
Une frappe a aussi été portée contre un regroupement de forces russes dans la région de Tchasovy Yar dans la région de Donetsk.
Les pertes des envahisseurs et les résultats des frappes sont en cours de vérification.
Pour rappel, les Forces de défense ukrainiennes ont détruit le complexe antimissile antiaérien Osa et plusieurs installations logistiques des envahisseurs russes sur le territoire temporairement occupé de la région de Zaporijjia.
Photo illustrative