L’Ukraine lance une attaque de drones contre un dépôt de missiles Iskander et un centre de pilotage du groupe « Rubicon » sur les territoires occupés

L’Ukraine lance une attaque de drones contre un dépôt de missiles Iskander et un centre de pilotage du groupe « Rubicon » sur les territoires occupés

vidéo
Ukrinform
Les forces spéciales ukrainiennes ont détruit un dépôt de missiles Iskander et un centre de pilotage du groupe « Rubicon », annonce le commandement des forces spéciales sur Telegram.

Les opérateurs des forces spéciales ont mené des frappes réussies avec des drones FPV-2 contre des infrastructures logistiques et opérationnelles russes sur les territoires temporairement occupés d’Ukraine.

Ils ont touché notamment un dépôt de missiles Iskander situé dans le village de Pasitchne, en Crimée occupée. De puissantes explosions ont été enregistrées sur place.

Un centre de pilotage à distance du groupe « Rubicon » a été détruit dans le village de Vysoke, dans la région de Zaporijjia occupée. Plusieurs drones ont atteint leur cible.

Entre le 9 et le 14 février, les unités des forces spéciales ont détruit plus de 10 objectifs militaires russes sur les territoires occupés : lieux de concentration de personnel, dépôts de munitions et de carburant, parkings de véhicules militaires et autres infrastructures.

Image d’illustration : 65ème  brigade mécanisée des Forces armées ukrainiennes


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2026 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-