Une attaque de drones ukrainiens provoque un incendie dans une base pétrolière du kraï de Krasnodar

Une attaque de drones ukrainiens provoque un incendie dans une base pétrolière du kraï de Krasnodar

vidéo
Ukrinform
Dans la nuit du 8 mars, une attaque de drones a provoqué un incendie dans une base pétrolière située à Armavir, dans le kraï de Krasnodar en Russie, a rapporté la chaîne Telegram Astra en citant l'état-major opérationnel régional.

Le feu s'est déclaré sur les réservoirs de carburant de la station de pompage et de contrôle d'Armavir après l'impact des drones. Au matin, l'incendie a été localisé sur une surface de 700 mètres carrés.

De son côté, le ministère russe de la Défense a affirmé avoir abattu 72 drones durant la nuit, dont quatre au-dessus du kraï de Krasnodar, sans toutefois mentionner explicitement les dégâts subis par l'infrastructure pétrolière.

Image : unsplash.com


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

Objet dans le domaine des médias en ligne; Identité numérique du média est R40-01421.

© 2015-2026 Ukrinform. Tous droits réservés.

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-