L'armée russe blesse 4 civils dans la région de Donetsk en 24 heures
photo
Ukrinform
Des soldats russes ont blessé quatre civils dans la région de Donetsk au cours des dernières 24 heures.
Le chef de l'administration militaire régionale Vadym Filachkin, l'a annoncé sur Facebook, rapporte Ukrinform.
Selon le chef de l'OVA, depuis le début de l'invasion les envahisseurs ont tué au moins 4 092 personnes dans la région et en ont blessé au moins 9 044. Ces chiffres n'incluent pas les victimes de Marioupol et de Volnovakha.
Pour rappel, le porte-parole du Groupe des forces conjointes Viktor Tregoubov a expliqué que le secteur de Lyman demeurait la principale cible de l'ennemi, qui tentait également d'établir une zone de contrôle à la frontière ukrainienne afin d'empêcher les drones ukrainiens de survoler le territoire russe.