À Odessa, le nombre de victimes de l'attaque s'élève à 17, dont 2 morts

À Odessa, le nombre de victimes de l'attaque s'élève à 17, dont 2 morts

photos, vidéo
Ukrinform
À Odessa, le nombre de victimes de l'attaque russe s'élève désormais à 17 personnes, dont 9 femmes et 8 hommes âgés de 18 à 83 ans.

Le chef de l'administration militaire régionale d'Odessa Oleh Kiper l`a annoncé sur Telegram, rapporte Ukrinform.

1 / 16

« À 13 h à Odessa, le décès de deux personnes à la suite de l'attaque nocturne a malheureusement été confirmé. Le nombre de blessés est passé à 17. Neuf d'entre eux ont été hospitalisés », a indiqué Oleh Kiper.

Il a précisé que parmi les victimes figuraient 9 femmes et 8 hommes âgés de 18 à 83 ans.

Pour rappel, l'attaque contre Odessa dans la nuit du 23 au 24 avril a coûté la vie à un couple ; des immeubles d'habitation, une auberge de jeunesse et un navire marchand ont été touchés. On avait précédemment fait état de 15 victimes.

Photo : Nina Lyaсhonok, Ukrinform


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

Objet dans le domaine des médias en ligne; Identité numérique du média est R40-01421.

© 2015-2026 Ukrinform. Tous droits réservés.

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-