Une usine pharmaceutique endommagée lors d’une attaque russe contre Kyiv
Ukrinform
L’usine pharmaceutique Darnytsia a été endommagée lors de l’attaque russe menée contre Kyiv dans la nuit du 28 juin, a indiqué sur Facebook Kateryna Zahoriy, présidente du conseil d’administration de Darnytsia et cofondatrice de la fondation Zahoriy.
« Pour des raisons de sécurité et jusqu’à la fin du travail des services compétents, nous ne commentons pas les détails concernant la nature des dommages ni leurs conséquences », a-t-elle déclaré.
Kateryna Zahoriy a précisé qu’aucun employé n’avait été tué ou blessé et a assuré que l’usine poursuivrait ses activités.
Selon le chef de l’administration militaire de la ville de Kyiv, Tymour Tkatchenko, deux personnes ont été blessées lors de l’attaque russe menée dans la nuit du 28 juin. Plusieurs incendies se sont déclarés à différentes adresses dans le district de Darnytsky.