Guerre en Ukraine : trois morts et 28 blessés lors d’une frappe russe sur Pavlohrad

Ukrinform
Guerre en Ukraine : trois morts et 28 blessés lors d’une frappe russe sur Pavlohrad
Ce jeudi, l’armée russe a lancé une frappe sur Pavlohrad, visant une entreprise du secteur agroalimentaire. Selon les autorités locales, au moins trois civils ont été tués dans cette attaque et 28 autres blessés.

« L’ennemi a frappé Pavlohrad. Une entreprise du secteur agroalimentaire a été endommagée. Un incendie s’y est déclaré », a indiqué sur Telegram le chef de l’administration militaire régionale de Dnipropetrovsk, Oleksandr Hanja, précisant que trois personnes avaient été tuées et dix autres blessées.

Plus tard, il a annoncé que le bilan des blessés était passé à 28. Trois d’entre eux sont en réanimation dans un état grave. Les médecins se battent pour leur sauver la vie.

Photo : Administration militaire de la région de Dnipropetrovsk


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

Objet dans le domaine des médias en ligne; Identité numérique du média est R40-01421.

© 2015-2026 Ukrinform. Tous droits réservés.

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-