L'armée russe a visé un bus dans la région de Dnipropetrovsk, tuant le chauffeur

Ukrinform
L'armée russe a visé un bus dans la région de Dnipropetrovsk, tuant le chauffeur
L'armée russe a attaqué un bus de ligne à Nikopol, dans la région de Dnipropetrovsk, tuant son chauffeur, a annoncé le chef de l'administration régionale de Dnipropetrovsk, Oleksandr Hanja, sur Telegram.

« Une personne a été tuée et une autre blessée lors de la frappe russe sur Nikopol. Le bus de ligne a pris feu », a-t-il écrit.

Le chauffeur du bus a été tué. Son collègue, âgé de 48 ans, a été blessé et reçoit des soins médicaux.

La nuit dernière, l'armée russe a attaqué à plus de dix reprises six districts de la région de Dnipropetrovsk avec des drones, blessant une personne.

Photo : Administration militaire de la région de Dnipropetrovsk


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

Objet dans le domaine des médias en ligne; Identité numérique du média est R40-01421.

© 2015-2026 Ukrinform. Tous droits réservés.

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-