Le ministre polonais des Affaires étrangères est arrivé à Kyiv

Ukrinform
Le ministre polonais des Affaires étrangères est arrivé à Kyiv
Le ministre polonais des Affaires étrangères, Radoslaw Sikorski, est arrivé à Kyiv.

Le diplomate l'a annoncé sur le réseau social X, rapporte Ukrinform.

« Bonjour de Kyiv », a écrit Sikorski en publiant une photo prise à la gare de Kyiv.

Le ministre polonais des Affaires étrangères a été accueilli par le vice-ministre ukrainien des Affaires étrangères Oleksandr Michtchenko, le chargé d’affaires par intérim de la Pologne en Ukraine Piotr Lukasevich, l’ambassadeur d’Ukraine en Pologne Vasyl Bodnar et d’autres responsables.

Pour rappel, la Pologne prépare un nouveau programme d’aide militaire pour l’Ukraine, qui comprendra notamment des moyens de défense aérienne.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

Objet dans le domaine des médias en ligne; Identité numérique du média est R40-01421.

© 2015-2026 Ukrinform. Tous droits réservés.

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-