La police ukrainienne a arrêté deux personnes qui préparaient un assassinat du ministre de l’Agriculture

La police ukrainienne a arrêté deux personnes qui préparaient un assassinat du ministre de l’Agriculture

Ukrinform
Une citoyenne ukrainienne et un citoyen américain voulaient engager un tueur à gages pour assassiner Roman Lechtchenko, ministre de l’Agriculture et de l'Alimentation de l'Ukraine.

Cette information a été annoncée par Denis Monastyrsky, ministre de l’Intérieure de l’Ukraine, lors d’une conférence de presse.

« Je voudrais vous informer qu'en août, le Département des enquêtes stratégiques de la Police nationale d'Ukraine a reçu des informations selon lesquelles une citoyenne ukrainienne recherchait un tueur à gages pour commettre l'assassinat d'un autre citoyen ukrainien. Nous avons alors réalisé une combinaison opérationnelle prévue par le Code de procédure pénale de l'Ukraine qui est appelée « contrôle de la commission d'un crime » afin de vérifier cette information », a-t-il expliqué.

Le ministre a noté que la personne qui cherchait le tueur à gages a été contactée par un agent de police qui s’est fait passer par un tueur. Toute la communication entre eux a été enregistrée selon les règles d’une enquête secrète. La police a réussi à établir que la femme agissait dans l’intérêt d’un citoyen américain. Celui-ci était le commanditaire principal du meurtre.

Le ministre a confirmé que les malfaiteurs avaient été arrêtés.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-