Le Service de sécurité de l’Ukraine a déjoué une tentative d'assassinat du ministre de la Défense et du chef du renseignement militaire ukrainiens

Le Service de sécurité de l’Ukraine a déjoué une tentative d'assassinat du ministre de la Défense et du chef du renseignement militaire ukrainiens

vidéo
Ukrinform
Le Service de sécurité de l’Ukraine (SBU) a annoncé lundi avoir déjoué une tentative d'assassinat du ministre ukrainien de la Défense Olexiy Reznikov et du chef du renseignement militaire ukrainien Kyrylo Boudanov.

Le SBU a diffusé une vidéo de l’arrestation des organisateurs présumé de cet acte terroriste sur laquelle on voit un groupe armé mettre à terre et menotter deux hommes en civil qui sont en train de se diriger vers une voiture. Selon le SBU, les personnes arrêtées préparaient « la liquidation physique » de ces deux hauts responsables de la défense ukrainienne ainsi que d'un certain « militant ukrainien connu », dont le nom n’a pas été cité.

L'interpellation de ces deux hommes, dont l'un est arrivé de Russie en Ukraine via le Bélarus, s'est déroulée à Kovel, dans le nord-ouest du territoire ukrainien.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-