Ukraine : Un refuge pour animaux incendié à Kyiv, sept chats sont brûlés vifs

Ukraine : Un refuge pour animaux incendié à Kyiv, sept chats sont brûlés vifs

photo
Ukrinform
Dans la nuit du 23 au 24 septembre, des inconnus ont mis le feu à un refuge pour animaux, situé dans l’est de la capitale ukrainienne.

Le refuge « Kotokhatka » était privé, organisé par des bénévoles et financé grâce à des dons individuels et des collectes de fonds. Plusieurs chats, venus notamment de la zone de la guerre, ont été accueillis et soignés dans ce refuge. Selon la propriétaire, sept chats et chatons sont morts dans l’incendie, les autres ont été hospitalisés.

Des pompiers et des bénévoles sont arrivés sur les lieux pour éteindre les flammes et sauver les animaux.

Les enquêteurs du département de police du quartier ont ouvert une enquête en vertu de la partie 2 de l'art. 194 du Code pénal de l'Ukraine (destruction délibérée ou dommages matériels ayant entraîné de graves conséquences). La police enquête sur toutes les circonstances de l'incident.

Les forces de l'ordre ont appelé ceux qui détiennent des informations sur les circonstances de cet incendie, ou ceux qui en ont été témoins, à le signaler en appelant l'unité de garde du département de police du quartier de Holosiiv au 0 (63) 445 79 73 ou sur la hotline 102.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-