Un jeune basketteur ukrainien tué en Allemagne

Un jeune basketteur ukrainien tué en Allemagne

photos
Ukrinform
Deux jeunes basketteurs ukrainiens ont été blessés lors d'une attaque au couteau hier dans les rues de Düsseldorf, en Allemagne. L’un d’eux est décédé à l’hôpital.

Selon la police de Düsseldorf, le 10 février, dans la soirée, deux jeunes athlètes ukrainiens, Volodymyr Yermakov et Artem Kozatchenko, âgés de 17 ans, ont été agressés par un groupe de jeunes à un arrêt de bus. Ils ont été transportés à l’hôpital, mais les médecins n’ont pas pu sauver Volodymyr Yermakov. Artem Kozatchenko est toujours aux soins intensifs.

Les Ukrainiens jouaient pour l'équipe de jeunes ART Giants (U-19) de Düsseldorf.

L’édition Bild a appris par ses sources que les garçons voyageaient dans un bus reliant le centre commercial à la gare principale vers 20h00. « Ils ont eu une dispute avec un groupe de jeunes. Les athlètes sont descendus du bus à la gare principale pour monter à bord du train pour rentrer à Düsseldorf et ont été immédiatement attaqués », a indiqué Bild.

La police allemande a déjà arrêté le principal suspect. Ce garçon d’origine germano-turc de 15 ans est déjà connu de la police comme un grand criminel ayant commis plusieurs agressions et vols.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-