Le SBU a déjoué les attaques terroristes planifiées par la GRU russe à Kyiv le 9 mai

Le SBU a déjoué les attaques terroristes planifiées par la GRU russe à Kyiv le 9 mai

Ukrinform
Le Service de sécurité de l'Ukraine (SBU) a empêché les attaques terroristes planifiées par la direction générale des renseignements russe GRU pour le 9 mai à Kyiv.

« Le SBU a été proactif, les auteurs de l'attaque terroriste ont été arrêtés en flagrant délit. Nous avons également recueilli des preuves qui confirment sans équivoque la trace russe », a déclaré à Ukrinform le porte-parole du Service de sécurité ukrainien, Artem Dekhtiarenko.

Le SBU a promis de fournir ultérieurement des détails sur l'opération spéciale.

Pour rappel, le 7 mai, les services de contre-espionnage et les enquêteurs du SBU ont déjoué les plans du FSB russe visant à éliminer le président ukrainien Volodymyr Zelensky et d'autres représentants de la haute direction militaire et politique du pays.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-