OSCE : Hug se rend dans le Donbass

OSCE : Hug se rend dans le Donbass

109
Ukrinform
Le sous-chef de la mission spéciale de surveillance de l'OSCE en Ukraine, Alexander Hug, effectue un voyage imprévu dans le Donbass ce jeudi 17 mai.

Cette information a été diffusée par le service de presse de l'OSCE (en anglais).

Selon le communiqué, Alexander Hug doit se rendre ce soir dans le Donbas en raison de la « grave détérioration de la situation sécuritaire au cours des dernières 24 heures".

La déclaration précise que Hug évaluera la situation sécuritaire le long de la ligne de contact et son impact sur les civils, et discutera avec les interlocuteurs des mesures possibles dans le but de réduire les tensions.

Lire aussi : Donbass : L'école de Svitlodarsk touchée par des tirs, les élèves évacués

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>