OSCE : Hug se rend dans le Donbass

OSCE : Hug se rend dans le Donbass

Ukrinform
Le sous-chef de la mission spéciale de surveillance de l'OSCE en Ukraine, Alexander Hug, effectue un voyage imprévu dans le Donbass ce jeudi 17 mai.

Cette information a été diffusée par le service de presse de l'OSCE (en anglais).

Selon le communiqué, Alexander Hug doit se rendre ce soir dans le Donbas en raison de la « grave détérioration de la situation sécuritaire au cours des dernières 24 heures".

La déclaration précise que Hug évaluera la situation sécuritaire le long de la ligne de contact et son impact sur les civils, et discutera avec les interlocuteurs des mesures possibles dans le but de réduire les tensions.

Lire aussi : Donbass : L'école de Svitlodarsk touchée par des tirs, les élèves évacués


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-