Heiko Maas choqué par l'ampleur de la destruction à Chyrokyne

Heiko Maas choqué par l'ampleur de la destruction à Chyrokyne

278
Ukrinform
Le ministre allemand des Affaires étrangères, Heiko Maas, a été choqué par l'ampleur des dégâts causés par le conflit après sa visite à Chyrokyne, dans la région de Donetsk.

Pavlo Zhebrivsky, directeur de l'Administration régionale et civile de Donetsk, a partagé cette information sur sa page Facebook :

"Accompagnés par les observateurs de la mission d'observation de l'OSCE, Pavlo Klimkine et Heiko Maas, ministres ukrainien et allemand des Affaires étrangères, ont visité un poste d'observation près de Chyrokyne. Le ministre allemand des Affaires étrangères a été étonné de l'ampleur des destructions dans le village", a écrit Zhebrivsky.

Selon lui, le ministre allemand des Affaires étrangères a assuré qu '"il contribuera de toutes les manières au règlement du conflit armé en Ukraine".

Lire aussi : Retour sur la visite officielle d'Heiko Maas en Ukraine

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-