Un militaire ukrainien tué dans le Donbass

Un militaire ukrainien tué dans le Donbass

68
Ukrinform
Depuis les dernières 24 heures, les combattants pro-russes ont tiré à deux reprises sur les positions des militaires ukrainiens. Suite à ces attaques, un militaire ukrainien a été tué.

Cette information a été communiquée par Dmytro Houtsoulyak, porte-parole du ministère de la Défense de l’Ukraine, lors de sa conférence de presse quotidienne.

«Aujourd’hui, les combattants pro-russes ont déployé des lance-grenades et des armes de chasse pour tirer sur nos positions à Zolote et Hnoutove. Malheureusement, vers 08h00, un militaire ukrainien, né en 1978, a été tué suite à l’attaque sur Zolote. Nous présentons nos condoléances aux proches et à la famille de notre militaire, ainsi qu’à ses camarades», a-t-il souligné.

Un autre militaire ukrainien a été blessé. Les médecins évaluent son état de santé comme satisfaisant.

Lire aussi : Iryna Herachtchenko: Poutine utilise tous les prétextes pour discréditer Minsk

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>