L’opération anti-terroriste à Lysytchansk : les habitants de la ville sont priés de rester chez eux

L’opération anti-terroriste à Lysytchansk : les habitants de la ville sont priés de rester chez eux

Ukrinform
Le commandement des Forces unies des Forces armées de l’Ukraine  appelle les habitants de la ville de Lysytchansk dans la région de Louhansk à ne pas sortir de chez eux sans raisons importantes à cause des mesures de résistance à la menace terroriste et au risque de sabotage.

Cette information a été communiquée par le quartier général des Forces unies sur Facebook.

« Le 31 Juillet et le 1er Août 2018, dans le cadre des mesures préventives pour lutter contre la menace de terrorisme et de sabotage à Lysytchansk dans la région de Louhansk,  le commandement des Forces unies appelle les habitants de la ville à ne pas quitter leur domicile sans nécessité, de respecter les règles de sécurité et la manipulation d’objets suspects, de substances explosives, etc... si vous avez besoin de vous déplacer dans d'autres quartiers de la ville, pour éviter tout malentendu, s'il vous plaît,  assurez-vous d’avoir sur vous vos documents d'identité (passeport, certificat de conduire, etc) », peut-on lire dans le communiqué.

Il est noté que toutes les actions se déroulent dans le cadre de la législation en vigueur et sont autorisées par le commandant des Forces unies, le lieutenant-général Serhiy Nayev.

« La situation concernant la menace antiterroriste est sous contrôle », souligne le quartier général des Forces unies de l’Ukraine.

Lire aussi : L’opération des Forces unies: le commandant dévoile les détails

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-