Le quartier général des Forces armées ukrainiennes promet d’abattre les drones aperçus au dessus des unités militaires

Le quartier général des Forces armées ukrainiennes promet d’abattre les drones aperçus au dessus des unités militaires

173
Ukrinform
Le quartier général des Forces armées ukrainiennes a exhorté les citoyens ukrainiens à ne pas divulguer d'informations sur les mouvements des unités de l'armée et ont averti que tous les drones vus dans la zone des exercices seraient abattus.

Cette information a été communiquée sur la page Facebook du quartier général de l’Ukraine.

« Chacun de nous doit se sentir responsable de la protection de la souveraineté et de l’intégrité territoriale de l’Ukraine, en veillant à la sécurité de son information, ce qui, selon la Constitution ukrainienne, incombe à tout le peuple ukrainien! Nous vous prions à l'avenir de ne pas divulguer les mouvements des unités des forces armées de l'Ukraine, le nombre d’équipements, les types et les quantités d’armes, leur appartenance aux armes des troupes, les directions et les voies de circulation », peut-on lire dans le communiqué.

Il convient de noter que la divulgation de ces informations peut constituer une menace pour la sécurité nationale.

 « Nous vous informons: tous les drones qui survoleront les bases militaires, les camps d’exercices, des unités militaires, des objets et des champs de tir, seront abattus et les personnes qui auront lancé ou géré ces drones seront arrêtées et traduites en justice », prévient le quartier général.

Lire aussi : Iryna Herachtchenko : Les séparatistes exigent un échange de prisonniers dans le format 300 contre 25

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-