Les Forces armées de l’Ukraine effectuent des entraînements « Speka -2018 » (photos)

Les Forces armées de l’Ukraine effectuent des entraînements « Speka -2018 » (photos)

128
Ukrinform
Les Forces armées ukrainiennes poursuivent les entraînements « Speka-2018 »afin de développer la défense territoriale.

Cette information a été communiquée par le département des relations publiques des Forces armées ukrainiennes.

« Selon le plan, le quartier général et les unités militaires de tous les types et branches des Forces armées ukrainiennes devraient exercer des activités de gestion pratique dans différentes régions d'Ukraine, notamment en ce qui concerne la défense territoriale », peut-on lire dans le communiqué.

On note que l’accent sera mis sur les directions du sud-est et du sud. Le système des entraînements « Speka-2018 » s’achèvera par un exercice de poste de commandement stratégique qui aura lieu en septembre.

Les forces d'opérations spéciales seront également impliquées dans les tâches qui, deux ans après leur existence, ont acquis des capacités opérationnelles de base spéciales.

Lire aussi : L'Ukraine teste ses nouveaux missiles Stugna et Javelin (photos)

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>