L'Ukraine teste ses nouveaux missiles Stugna et Javelin (photos)

L'Ukraine teste ses nouveaux missiles Stugna et Javelin (photos)

147
Ukrinform
Les systèmes de missiles antichars antichars Stugna et Javelin ont été testés sur un terrain d'entrainement au tir des forces armées ukrainiennes, a déclaré le secrétaire du Conseil national de sécurité et de défense de l'Ukraine (NSDC – acronyme anglais), Oleksandr Turchynov.

"Les Stugna ukrainiens et les Javelin américains ont détruit les cibles avec précision et fiabilité", a-t-il déclaré, ajoutant que pour vérifier l'efficacité réelle des missiles, "les tirs ne visaient pas sur un char modèle, mais un vrai char".

Le président ukrainien Petro Porochenko avait déclaré il y a quelques jours que l'Ukraine avait effectué le premier test des missiles antichars Javelin.

Lire aussi : Les Javelin sont arrivés: est-ce vraiment une victoire importante?

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-