Muzhenko et Hug ont discuté de la sécurité dans le Donbass

Muzhenko et Hug ont discuté de la sécurité dans le Donbass

179
Ukrinform
Aujourd’hui, Victor Muzhenko, chef de l’état-major des Forces armées de l’Ukraine, s’est entretenu avec Alexandre Hug, premier adjoint du président de la mission spéciale de l’OSCE en Ukraine.

Cette information a été communiquée par le service de presse de l’état-major des Forces armées de l’Ukraine.

« Les parties ont discuté en détail de la situation dans la zone de l’opération des Forces unies concernant la sécurité nationale et la défense, l’expulsion et la dissuasion de l'agression armée de la Fédération de Russie dans les régions de Donetsk et de Louhansk », peut-on lire dans le communiqué

Ils ont également parlé des questions de l'amélioration de la sécurité du fonctionnement du personnel des Forces unies, du personnel de la mission de surveillance de l'OSCE en Ukraine et de la population civile dans le domaine de la protection de l'environnement, en tenant compte de l'augmentation du nombre de provocations, d’attaques menées par des combattants pro-russes, entre autres, et de l'utilisation d'armes interdites par les accords de Minsk.

Le Chef d'état-major a souligné que les militaires ukrainiens prenaient toutes les mesures pour empêcher l'aggravation de la situation et de la sécurité dans le Donbass.

Lire aussi: Alexandre Hug: L’OSCE n'a pas recueilli les données des employés prétendument reçus par le FSB

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-