L’adieu des habitants de Lysytchansk au militaire ukrainien tué dans le Donbass (photos)

L’adieu des habitants de Lysytchansk au militaire ukrainien tué dans le Donbass (photos)

108
Ukrinform
Les habitants de Lysytchansk, dans la région de Louhansk, ont dit adieu à Dmytro Ukrainsky, un militaire ukrainien originaire de la région, qui servait au sein de la 24e brigade et a été tué au combat le 8 août. Les séparatistes n’ont rendu son corps qu’une semaine après sa mort.

Cette information a été communiquée par le service de presse du quartier général du commandement opérationnel «Nord». 

«A Lysytchansk, on a dit au revoir à Dmytro Ukrainsky, un soldat de la «Brigade royale», mort le 8 août au combat contre les troupes d’occupation russes. Il a perdu la vie le 8 août dans la zone de Horlivka, mais n’a enterré qu’hier, car les groupes armés n’ont restitué son corps qu’une semaine après sa mort», peut-on lire dans le communiqué.

Le service de presse de la 24e brigade note que Dmytro Ukrainsky était né et avait grandi dans le Donbass. Lorsque l’occupation a commencé, il s'est porté volontaire pour défendre la Patrie.

Lire aussi : Un militaire porté disparu dans le Donbass a été tué

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>