Porochenko annonce des livraisons d’obus performants pour les « Jacinthes »

Porochenko annonce des livraisons d’obus performants pour les « Jacinthes »

90
Ukrinform
  L'entreprise publique « Artyom »  passe à la production en série d'obus de 152 mm pour les systèmes d'artillerie « Jacinthes »  qui seront bientôt livrés à l'armée ukrainienne.

Ceci a été annoncé par le président ukrainien Petro Porochenko sur sa page Facebook.

« Les tests concernant les obus de 152 mm pour le système d’artillerie « Jacinthes » ont été achevés. Aujourd'hui, l’usine « Artyom » passe à la production en série d'obus de 152 mm qui seront prochainement fournis à l'armée ukrainienne », a-t-il écrit.

Dans le même temps, le président a déclaré que la prochaine étape consisterait à passer à la production d’obus pour d’autres systèmes d’artillerie de calibre allant de 100 mm à 155 mm, propres à l’OTAN, dans des délais très brefs.

Lire aussi : Petro Porochenko: le lancement d’essai du missile de croisière ukrainien a été un succès

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>