Le quartier général des Forces unies montre des photos de Zaytseve, ravagé par un bombardement

Le quartier général des Forces unies montre des photos de Zaytseve, ravagé par un bombardement

Ukrinform
Le 21 août, des troupes de combattants du Kremlin ont tiré sur des zones résidentielles de la localité de Zaytseve dans la région de Donetsk.

La délégation ukrainienne auprès du Centre conjoint du contrôle et de la coordination du cessez-le-feu a pris des photos de la destruction.

« Les formations armées, contrôlées par la Fédération de Russie, continuent de violer le cessez-le-feu en utilisant des armes lourdes interdites par les accords de Minsk, en conséquence, les localités habitées sont de plus en plus bombardées », peut-on lire dans le communiqué.

Ainsi, le 21 août, des combattants pro-russes ont tiré sur le village de Zaytseve en utilisant des mortiers de calibre 82mm et des lance-grenades.

Lire aussi : Le point de contrôle «Mayorske» pourrait être fermé en raison des bombardements des milices pro-russes

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-