Les mercenaires russes ont tiré sur Popasna : un civil tué

Les mercenaires russes ont tiré sur Popasna : un civil tué

167
Ukrinform
Ce vendredi, vers 5 heures du matin, les combattants pro-russes ont tiré sur le village de Vroubovka dans la banlieue de Popasna.  Ce bombardement a tué un habitant.

Cette information a été communiquée par l’administration civico-militaire de la région de Louhansk.

 « Un obus a atterri directement sur une maison privée. Son propriétaire, un homme né en 1983, a été tué sur place. Sa femme et leurs deux enfants ont survécu »,  peut-on lire dans le communiqué.

Suite à ce bombardement, une école et quatre maisons ont également été endommagées.

Sur les instructions du chef de l'administration civico-militaire régionale de  Louhansk, Youri Garbuz, tous les services travaillent sur les lieux depuis ce matin.

Il est à noter que les militants russes continuent d’aggraver la situation dans toute la région de Louhansk, en particulier près de la Crimée. Les défenseurs ukrainiens gardent leurs positions.

Lire aussi : Le point de contrôle «Mayorske» pourrait être fermé en raison des bombardements des milices pro-russes

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>