Le point de contrôlé de «Mariinka» est à nouveau ouvert après des travaux de rénovation

Le point de contrôlé de «Mariinka» est à nouveau ouvert après des travaux de rénovation

112
Ukrinform
Les travaux de rénovation du point de contrôle de «Mariinka» dans la région de Donetsk se sont terminés le 17 septembre.

Cette information a été communiquée par Olexandre Kutz, chef de l'administration civico-militaire de la région de Donetsk.

«Nous avons achevé les travaux de rénovation du poste de contrôle «Marinka»: deux salles d'attente ont été aménagées, elles sont équipées de systèmes de ventilation, de climatisation et de chauffage, de stands d'information et de moniteurs», a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Les travaux ont été effectués sur le budget régional. Selon Kutz, cela représente 11,3 millions de hryvnia.

Olexandre Kutz a noté que «Mariinka» est un projet pilote. Il est prévu que les autres points de contrôle dans la région de Donetsk soient aménagés de manière similaire.

LIre aussi: Le point de contrôle «Mayorske» pourrait être fermé en raison des bombardements des milices pro-russes

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>