La Russie dévoile sa vision de la mission de paix de l’ONU dans le Donbass

La Russie dévoile sa vision de la mission de paix de l’ONU dans le Donbass

115
Ukrinform
La Fédération de Russie soutient les actions de la mission de l’OSCE à l’est de l’Ukraine et considère l’éventuelle mission de maintien de la paix de l’ONU comme une sorte de «gardes de corps» pour les agents de l’OSCE.

Cette déclaration a été faite par Sergei Lavrov, ministre des Affaires étrangères de la Fédération de Russie, à l’Assemblée générale de l’ONU.

«Nous soutenons les activités de la mission de l'OSCE en Ukraine, nous sommes prêts à mettre à la disposition de ses observateurs la protection de l'ONU», a déclaré le chef de la diplomatie russe avant de souligner la nécessité d'une mise en œuvre «complète et cohérente de l’ensemble des mesures de Minsk approuvé à l'unanimité par le Conseil de sécurité des Nations unies».

Lire aussi : Ukraine: Les élections sur les territoires occupés compromettent les accords de Minsk

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>