Une cinquantaine de personnes évacuées en raison des tirs des combattants pro-russes

Une cinquantaine de personnes évacuées en raison des tirs des combattants pro-russes

100
Ukrinform
Hier, le 28 septembre, les combattants pro-russes ont tiré avec des mortiers de calibre 120mm à proximité du point de contrôle de «Hnoutove» où des civils faisaient la queue pour passer

Cette information a été communiquée par le Service des garde-frontières de l’Ukraine.

«À 18h00, des combattants pro-russes ont commencé à tirer avec des mortiers de calibre 120mm sur le terrain à proximité directe du couloir de passage «Novoazovsk-Pokrovsk-Talakhivka-Marioupol» et du point de contrôle «Hnoutove», peut-on lire dans le communiqué.

Il est souligné que les gardes-frontières du détachement de Donetsk opérant dans les Forces unies ont réagi instantanément: une cinquantaine de civils qui, à ce moment-là franchissaient la ligne de collision, ont été évacués vers le refuge.

Après la fin du bombardement, les civils ont pu passer le contrôle en vertu des règles établis.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>