Les mercenaires russes tirent sur Mariinka: un civil est blessé

Les mercenaires russes tirent sur Mariinka: un civil est blessé

101
Ukrinform
Le 21 octobre, les combattants pro-russes ont tiré sur la localité de Mariinka dans la région de Donetsk. Suite à cette attaque, un habitant a été blessé.

Cette information a été communiquée par le centre de presse du quartier général des Forces unies de l’Ukraine.

«Le 21 octobre 2018, la délégation ukrainienne auprès du Centre conjoint du contrôle et de la coordination du cessez-le-feu a reçu une nouvelle troublante concernant un bombardement de la localité de Mariinka dans la région de Donetsk par les combattants pro-russes. Les tirs venaient de la localité de Troudovske hors contrôle du gouvernement ukrainien. Suite à cette attaque, un citoyen local, né en 1978, a été blessé à la jambe par une balle», peut-on lire dans le communiqué.

La victime a été transportée à l’hôpital dans la ville voisine de Kourakhove.

Lire aussi : Les combattants pro-russes ne permettent pas d’évacuer les corps des civils morts aux abords de Zolote 4

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-