Porochenko a montré les nouveaux «Ouragans» destinés à l'armée ukrainienne (vidéo)

Porochenko a montré les nouveaux «Ouragans» destinés à l'armée ukrainienne (vidéo)

147
Ukrinform
Les Forces armées ukrainiennes ont reçu un nouveau lot d’«Ouragans», des systèmes de lance-roquettes longue portée et puissants.

La vidéo correspondante a été publiée sur la page Facebook de Petro Porochenko, président de l’Ukraine.

«Les Forces armées ukrainiennes ont reçu un nouveau lot de systèmes de lance-roquettes longue portée «Ouragans». Ce sont les systèmes les plus puissants et à la plus longue portée que notre armée possède», a-t-il écrit.

Il a ajouté qu'en 20 secondes, un «Ouragan» peut effectuer une salve complète de 16 roquettes qui toucheront obligatoirement des cibles à une distance maximale de 35 km.

«Nous continuons à renforcer les capacités de défense de l'armée ukrainienne!», a souligné le chef de l’État ukrainien.

Lire aussi : Les Forces armées de l’Ukraine effectuent des entraînements « Speka -2018 » (photos)

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-