Les États-Unis exigent que la Russie arrête d’intimider la mission de l’OSCE dans le Donbass

Les États-Unis exigent que la Russie arrête d’intimider la mission de l’OSCE dans le Donbass

Ukrinform
L’ambassade des États-Unis en Ukraine insiste pour que la Fédération de Russie garantisse l'accès sans entrave de la mission d'observation spéciale de l'OSCE dans l'est de l'Ukraine et adhère à la mise en œuvre des accords de Minsk.

Ceci est indiqué sur la page Twitter de l'ambassade américaine en Ukraine.

« Le drone de la mission spéciale de suivi, qui avait découvert un convoi illégal en provenance de Russie, n’est pas revenu de son vol au dessus de la partie orientale de l'Ukraine, qui est contrôlée par la Russie. La Russie doit garantir un accès sans restriction aux observateurs de la mission de l'OSCE à l'est de l'Ukraine et adhérer à la mise en œuvre de toutes les dispositions des accords de Minsk », a déclaré l'ambassade.

Lire aussi : L'OSCE perd un drone qui enregistrait les systèmes de missiles russes dans la région de Donetsk

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-