Les États-Unis exigent que la Russie arrête d’intimider la mission de l’OSCE dans le Donbass

Les États-Unis exigent que la Russie arrête d’intimider la mission de l’OSCE dans le Donbass

98
Ukrinform
L’ambassade des États-Unis en Ukraine insiste pour que la Fédération de Russie garantisse l'accès sans entrave de la mission d'observation spéciale de l'OSCE dans l'est de l'Ukraine et adhère à la mise en œuvre des accords de Minsk.

Ceci est indiqué sur la page Twitter de l'ambassade américaine en Ukraine.

« Le drone de la mission spéciale de suivi, qui avait découvert un convoi illégal en provenance de Russie, n’est pas revenu de son vol au dessus de la partie orientale de l'Ukraine, qui est contrôlée par la Russie. La Russie doit garantir un accès sans restriction aux observateurs de la mission de l'OSCE à l'est de l'Ukraine et adhérer à la mise en œuvre de toutes les dispositions des accords de Minsk », a déclaré l'ambassade.

Lire aussi : L'OSCE perd un drone qui enregistrait les systèmes de missiles russes dans la région de Donetsk

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-