Volodymyr Zelensky nomme Pavlo Yelizarov adjoint du commandement des Forces aériennes

Volodymyr Zelensky nomme Pavlo Yelizarov adjoint du commandement des Forces aériennes

Ukrinform
 Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a validé la nomination de Pavlo Yelizarov en tant que nouveau adjoint du commandement des Forces aériennes et annoncé une nouvelle approche pour l’utilisation de la défense aérienne, des groupes de tir mobiles et des drones intercepteurs.

« Il y aura une nouvelle approche pour l’emploi de la défense aérienne par les Forces aériennes, notamment pour les groupes de tir mobiles, les drones intercepteurs et d’autres moyens de défense aérienne “légère”. Ce système sera transformé », a indiqué le président sur Telegram.

Volodymr Zelensky a ajouté que Pavlo Yelizarov, surnommé “Lazar” dans l’armée, est reconnu pour son efficacité au sein d’unités spécialisées. « Avec le ministre de la Défense et le commandement militaire, il participera à la mise au point d’une nouvelle organisation pour l’ensemble du dispositif de protection du ciel », a-t-il précisé.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2026 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-