Le Parlement de l'Ukraine a ratifié l'accord sur le libre-échange avec le Canada

Le Parlement de l'Ukraine a ratifié l'accord sur le libre-échange avec le Canada

303
Ukrinform
Le Conseil suprême d'Ukraine (la Rada) a adopté une loi sur la ratification de l'accord de libre-échange entre le Canada et l'Ukraine.

Selon le correspondant d'Ukrinform, 272 députés ont voté pour cette décision.

L'accord sur la zone de libre-échange entre l'Ukraine et le Canada a été signé le 11 juillet 2016 à Kyiv.

La mise en œuvre de la loi complétera toutes les procédures internes nécessaires pour que l'accord de libre-échange entre l'Ukraine et le Canada entre en vigueur. Cet accord favorisera le développement du commerce bilatéral et de la coopération économique entre l'Ukraine et le Canada, permettra aux producteurs nationaux de bénéficier d'un accès aux marchés canadiens en franchise de droits, offrira aux entreprises ukrainiennes la possibilité d'élargir les débouchés, ainsi que de développer et moderniser la production nationale en vue d'accroître la compétitivité sur les nouveaux marchés.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-